La coupe de France au menu du jour

22 septembre 2016 - 08:53

Les filles n’ont pas bien débuté leur championnat. Une défaite qui ne remet rien en cause mais qui va obliger les Masopolitaines à se défoncer pour se racheter lors du premier tour de Coupe de France en accueillant Contrexeville au COSEC samedi à 20h45. On ne connait pas grand-chose des Lorraines mais elles font partie d’un club ambitieux. Le premier tour réserve souvent des surprises mais donne souvent l’avantage aux équipes qui reçoivent. Le public aura un rôle important et tous ceux qui souhaitent aider nos filles à vaincre seront les bienvenus. Pour les féminines de l’équipe seconde en ouverture, ce sera difficile de rivaliser avec les anciennes de le trois de Kingersheim à 18h30. Mais elles feront tout pour bien débuter leur championnat. Les moins de 18 garçons ont séduit leur public en dominant Sélestat. Il leur faudra confirmer en se rendant à Dambach-la-Ville à 17h00. Ils seront au complet et une nouvelle victoire leur ouvrira un horizon qu’ils avaient du mal à envisager en début de saison. Les garçons de la Une ont dominé Eckbolsheim et gagné par dix buts d’écart. Mais le score est flatteur et les Bas-Rhinois ont démontré que rien ne sera donné cette saison aux Masopolitains. Ils seront attendus de pied ferme dans le Doubs dimanche à 14h30 par l’Entente Saône-Mamirolles pour le compte de la Coupe de France. Les Doubistes sont des habitués de cette épreuve mais nos garçons y ont goûté l’an dernier et leur performance passée leur a donné l’envie de dépasser le stade des huitièmes de finale. Ne pas rater la première marche sera le mot d’ordre du voyage.