100 000 visites !!

2 octobre 2016 - 11:46

Cent mille ! C’est le nombre de visites vers notre site que nous venons de dépasser.

Merci à vous qui venez régulièrement visiter notre site pour y retrouver toutes les infos du club. Cet intérêt que vous portez à nos publications nous réconforte dans nos choix. Les différentes rubriques, avec en particulier la fiche du mardi, remportent un vrai succès. Merci à tous ceux qui nous amènent des infos que nous nous empressons de retranscrire en articles. Merci bien sûr à Claire et JP qui passent beaucoup de temps à faire vivre ce site et susciter votre intérêt en publiant les nouvelles au plus près de l’actualité. Cet engouement pour nos publications prouve aussi la vitalité dont fait preuve notre club. Merci à tous, cent mille fois merci !!!