A la rencontre de... Pierre HERNANDEZ

Âge : 19 ans

Profession : Etudiant en classe préparatoire aux grandes écoles

Rôle(s) dans le club : Joueur en équipe 2

Parcours handballistique : J'ai commencé le hand en 2010 en -14. On m'avait proposé de venir car il manquait du monde à ce moment-là et depuis je continue à jouer avec Masevaux jusqu'à maintenant en sénior.

Poste : Ailier droit

Numéro fétiche :  N°5

Joueur et/ou joueuse préféré(e) : Luc ABALO

Club favori (handball ou non) : Masevaux HANDBALL

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Le tout premier match en -14 face à Horbourg-Wihr où j'ai dû jouer en arrière tout le long du match.

Pire souvenir handballistique
 : C'était un match contre Colmar en -14 où je me suis cassé la clavicule au début du match. Après ce match la guérison a été longue avant de pouvoir rejouer.

A qui le tour ? Thibault WALGENWITZ