21 novembre 2016 à 17:52

UNE MISS FRANCE AU COSEC DE MASEVAUX

Delphine Wespiser a éclairé notre vieille salle de son sourire lumineux. Venue à Masevaux faire un reportage sur le club de Handball pour le compte de la télévision alsacienne Alsace 20, elle a tranquillement construit son émission avec l’aide de son cameraman et des responsables du club. Même si elle portait le maillot du club local, il était difficile pour les supporters et les joueurs présents de ne pas voir en elle la Dame Blanche de Fort Boyard ou la miss France 2012. Et c’est avec le sourire que la belle Sundgovienne s’est prêtée au jeu des photos et autres selfies. Sans oublier le but initial de son déplacement puisqu’elle a bouclé ses rushes en moins de temps que prévu. Le reportage final sera visible sur Alsace 20 dans quelques semaines. Sans doute inspirés par cette sympathique visite, les garçons de la Une sont sortis vainqueurs en soirée d’un grand duel contre Erstein pour occuper seuls la tête de l’Excellence régionale.