24 novembre 2016 à 22:03

Programme du week-end 26 et 27 novembre 2016

Soirée Coupe de France à Masevaux avec l’équipe féminine qui reçoit Marckolsheim à 20h30. L’adversaire du jour évolue en Excellence départementale du Bas-Rhin et présente de bonnes statistiques dans son groupe. Nos filles se sont une nouvelle fois montrées trop inefficaces face au but la semaine dernière et ont perdu un match largement à leur portée. Il ne faudra pas laisser d’espace à un adversaire qui ne lâchera rien et qui de toute façon n’a rien à perdre. Mais devant son public et face à une équipe évoluant un cran en-dessous, Masevaux a toutes ses chances de passer ce tour. Choc au sommet entre les deux invaincues du groupe pour les moins de 18 filles qui accueillent Colmar 2 à 17h00. Les garçons de la Une devront s’imposer aux Coteaux Mulhouse s’ils veulent continuer l’aventure en Coupe de France. Ce court déplacement n’est pas pour leur déplaire, tout au moins au niveau du kilométrage. Par contre au niveau du hand il a tout du traquenard ! Les Mulhousiens avaient baissé pavillon devant les Masopolitains en championnat mais ces derniers avaient réussi un match plein face à un adversaire pas encore au point. Nul doute qu’ils voudront prendre leur revanche et jouer un mauvais tour au leader de leur poule. Mais Masevaux a de solides arguments et un collectif qui lui permet souvent de trouver des solutions après avoir usé son adversaire. Les moins de 18 ans Régions se rendent à Soultz à 18h30 avec l’intention d’assurer leur place sur le podium alors que les moins de treize filles iront à Saint-Louis pour une opération rachat à 16h00. Dimanche matin à 10h00 les anciens réactivent l’affiche Masevaux - ASCA Wittelsheim qui rappellera bien des souvenirs aux nostalgiques du « bon vieux temps ». A 14h00 les moins de 11 ans reçoivent le FC Mulhouse et à 16h00 les filles de la deux accueillent Wittenheim. Les moins de 18 garçons se rendent à Fessenheim à 15h00 dans un match qui s’annonce équilibré.