A la rencontre de... Louis BRUCHLEN

Nom :  BRUCHLEN

Prénom : Louis

Âge : 11 ans

Profession : collégien !!

Rôle(s) dans le club : Joueur

Parcours handballistique : Masevaux, Masevaux, Masevaux

Poste : pivot, capitaine -13 ans

Numéro fétiche : 4 mais je porte le n°2

Joueur/Joueuse préféré : Rémi BATTMANN et Nikola KARABATIC

Club favori (handball ou non) : Racing Strasbourg et Barcelone (foot) Paris SG (handball)

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Match contre le MHSA -11 ans 2ème année (mes 11 buts !!)

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Match contre le MHSA -11 ans 1ère année défaite (32-4) et contre Village Neuf cette année, on gagne de 11 buts à la mi-temps et on perd le match de 1 but. On apprend !!

Autre chose ?  Continuer le hand, c’est mon sport favori !

A qui le tour ? Christian MANIGOLD la personne qui m’a fait découvrir le hand pendant les activités d’été

Louis est arrivé un jour d'été au COSEC et j'ai tout de suite senti que ce garçon "avait du ballon". Il le confirme à chaque match par son intelligence de jeu, son rythme et sa capacité à se faufiler dans les intervalles libres. Joueur rusé comme je les aime, il n'a pas son pareil pour faire déjouer ses adversaires. Sa carrière n'est pas encore très longue mais nul doute quelle va connaitre un très long prolongement. Et qualité supplémentaire, il est sympa et souriant. Petit Louis deviendra Grand !

Christian MANIGOLD