21 décembre 2016 à 19:30

Tirage de Coupe de France - 8 janvier 2017

Le père Noël nous a fait un beau cadeau, pas au niveau des adversaires mais parce que les deux rencontres se dérouleront à Masevaux le même jour ! Rendez-vous dès à présent le dimanche 8 janvier à 14h00 pour les filles contre Hoerdt et à 16h00 pour les garçons contre Pontarlier. Hoerdt se balade en tête de la Pré-Régionale Bas-Rhinoise et s’est fixé la Pré-Nationale comme objectif. Ce sera dur pour nos filles mais elles ont déjà fait un beau chemin et une qualification serait une grosse cerise sur le gâteau. Pour les garçons c’est différent : « Aller plus haut » est le refrain qu’ils pourraient chanter après chaque tour de Coupe. Ils espèrent bien aller plus loin que l’an dernier et ils en ont les moyens. L’adversaire des 32èmes est connu à Masevaux puisqu’ils avaient été les premiers adversaires rencontrés en Coupe de France l’an dernier. Ils reviennent en force cette année avec la position de leader de la Pré-Nationale de Bourgogne. Candidats à une montée en Nationale 3, peut-être n’auront-ils pas la tête à la Coupe ? Ceux qui se rappellent du match intense de l’an dernier en douteront ! A ce niveau de compétition la plupart des équipes jouent le haut du tableau de leur division et la Coupe de France à fond. Alors retenez la date, on en reparlera après les fêtes.