Entrainement de Noël au MHB

23 décembre 2016 - 09:50

Les vacances sont souvent le moment où les gens profitent de leur temps libre pour se reposer. Ce n’est pas le cas au club ! Les jeunes garçons des moins de 11 ans et les moins de 13 ans ont pu profiter des conseils des garçons de l’équipe Une. Les « grands » étaient venus en nombre pour remercier leurs fans qui les soutiennent bruyamment le samedi soir au COSEC. Ils ont mis en place un entrainement que les « petits » ont suivi avec enthousiasme. Suspensions, tirs, dribbles, slaloms, sprints, tout y était et même les gardiens ont pu profiter des conseils avisés des gardiens de la Une. Les jeunes ont pu mettre en pratique tout ce qu’ils ont appris au cours du match qui a complété ce moment de travail. Et comme d’habitude à Masevaux, tout ce petit monde s’est retrouvé autour d’une table remplie de douceurs solides et liquides. L’organisatrice de cette belle après-midi, Céline, était heureuse de son initiative et a orchestré l’ensemble de main de maître. Une session d’arbitrage concernant petits et grands est d’ores et déjà programmée pour les vacances de printemps. Les handballeurs Masopolitains ne relâchent pas la pression pendant les vacances ! Bravo à eux !