A la rencontre de... Marion STOESSEL

Âge : 27 ans

Profession : Masseur-Kinésithérapeute

Rôle(s) dans le club : Joueuse

Parcours handballistique : Altkirch (de l'école de Hand jusqu'en -18) et enfin Masevaux depuis cette année

Numéro fétiche : 3, que j'ai la chance de porter à Masevaux

Poste : aillière

Joueur/Joueuse préféré :
Antoine Griezmann

Equipes favorites (handball ou non)
 : Equipe de France de Football et les Experts évidement !

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : La montée en championnat d'Alsace avec les -14 à l'USA avec nos fameux déplacements en mini-bus... Quelle ambiance !!!
Mon 1er but marqué avec l'équipe 2 féminine de Masevaux : )

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Match contre Mulhouse en -16 où nos parents s'étaient fait caillasser les voitures garées sur le parking du cosec, l'ambiance et le fair-play pendant le match étaient du même ordre évidement.....

Autre chose ? Étant la première à entamer cette nouvelle année, je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse année 2017. Qu'elle vous procure joie, amour et surtour santé !!!!

A qui le tour ? Cyril Battmann

Marion est une nouvelle venue au club, mais quand je vois son enthousiasme à chaque match et son assiduité aux entrainements je sais qu'elle est là pour un moment. Elle s'est aussi impliquée dans le  loto d'octobre et est toujours prête à rendre service. Si son métier lui permet de rester au club encore longtemps, je suis sûr qu'elle y trouvera le plaisir que son engagement et sa bonne humeur méritent. Rendez-vous dans dix ans !