3 janvier 2017 à 09:17

Voeux du président

Comme tous les ans à cette époque il est de tradition de se souhaiter tout le bonheur du monde. Une année vient de s’écouler avec ses bobos, ses pleurs mais aussi ses joies et ses réussites. Plutôt que de réitérer une nouvelle fois des vœux par trop mécaniques, je ne vais garder de la saison écoulée qu’une série d’images : celle de ces jeunes du club entourés par les joueurs de l’équipe Une au centre du terrain après la qualification en coupe de France, puis leur ronde effrénée. Ensuite ces mêmes jeunes, une semaine plus tard, toujours encadrés par ces mêmes joueurs mais cette fois ci pour un entrainement. Comme un passage de témoin entre une bande de copains que le hand a réuni et une bande de gamins aux yeux brillants de plaisir, pleins d’espoir dans leur avenir sportif. En revoyant ces images, je sais que l’esprit des anciens flotte toujours dans ce bon vieux COSEC et que leur flambeau est entre des mains qui sauront le transmettre au moment venu. C’est ça l’esprit MASEVAUX HANDBALL. Bonne année 2017 et bel avenir à tous.