A la rencontre de... Philippe LAMOTTE

Âge : 44 ans

Profession : Boucher - vendeur

Rôle(s) dans le club : Joueur

Parcours handballistique : au club de Masevaux depuis 7 ans (équipe 4)

Poste : Gardien

Numéro fétiche :  72

Joueur/Joueuse préféré :
Nicolas BISCHOFF (gardien)

Equipes favorites (handball ou non)
 : RC Lens

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : La finale du championnat d'Alsace en juin 2015 à Burnhaupt

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Le match contre l'ASCA Wittelsheim samedi 21.01.2017 (52-12)

Autre chose ? Je fais aussi parti de l'équipe des loisirs et je peux dire que nous passons de bonnes soirées entre les entrainements et les matchs, puis le verre de l'amitié quand l'occasion se présente !

A qui le tour ? Serge KOENIG car c'est grâce à lui que j'ai découvert le club de Masevaux

Philou est venu un jour en spectateur voir un match de la QUATRE ; il n'est jamais reparti ! Mieux, en quelques semaines il a intégré cette équipe et on a eu l'impression qu'il avait toujours fait partie de ce groupe. Sa sympathie, son sourire, ses capacités à se transcender dans ses buts ont fait de lui un pilier incontournable de nos anciens. Les Gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête, lui n'a peur que d'une chose : prendre un chab ! Mais ses qualités physiques et handballistiques lui permettront encore de progresser. Longue vie au club l'ami.

PS: Philou a un secret, nous vous le dévoilerons demain.