Programme du week-end 28 et 29 janvier 2017

27 janvier 2017 - 19:19

Mise à jour des calendriers en ce week-end qu’on espère grandiose pour le hand français. Trois matchs sont au programme au COSEC avec tout d’abord à 15h00 les moins de 13 filles qui accueillent Neuf-Brisach. Une nouvelle occasion pour elles de surprendre (agréablement) tous ceux qui les suivent. A 17h00 les moins de 18 Région auront l’occasion de prouver que le déplacement à Cernay leur a donné un nouvel élan. Faire jeu égal avec une équipe évoluant en Championnat de France jeunes, prouve la valeur des espoirs du club. En recevant le FC Mulhouse ils auront à cœur d’effacer la mauvaise prestation qu’ils avaient fournie face à cet adversaire en Championnat. A 18h45 l’équipe seconde jouera un match en retard du championnat contre Thann 2. Une rencontre décisive dans la course au maintien qu’il faudra négocier avec beaucoup d’envie en oubliant l’ambiance derby. Les garçons en ont les moyens, il faudra juste qu’ils retrouvent la confiance. Les moins de 13 garçons équipe 2 se rendent à Munster à 16h00 avec de bons espoirs de victoire. Les filles de la Une sont en pleine réussite actuellement. Elles auront encore l’occasion de le prouver en se rendant à Wittenheim dimanche à 15 h00 pour le compte des demi-finales de la Coupe Crédit Mut. Une belle opposition entre deux équipes du haut du classement de la Prérégionale du Haut-Rhin.