A la rencontre de... Lucie CASTALAN

Numéro fétiche :  16

Joueur/Joueuse préféré :
Thierry OMEYER

Equipes favorites (handball ou non)
 : MHB

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) :
- Les tournois de Bethoncourt
- Le dernier match de la saison passée contre les Coteaux qu'il fallait absolument gagner
- Invaincues jusqu'à maintenant en -18F (merci coach)

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Les raclées qu'ont s'est prises en -15F pendant toute une année

Autre chose ? J'aime bien le côté grande famille du MHB. Il y a toujours du monde au Cosec pour supporter les équipes.

A qui le tour ?  Mon cher et tendre frère Guillaume CASTALAN.

Après quelques fiches sur de glorieux anciens, voici une fiche pleine fraicheur! Lucie fait partie de ces jeunes qui seront très rapidement appelés à continuer l’œuvre de leurs prédécesseurs. Avec cinq ans d'ancienneté, difficile de parler de son passé handballistique mais son présent est plein d'avenir. Gardienne chez les moins de 18 ans féminines, elle est pour beaucoup dans le très bon parcours de son équipe, invaincue depuis le début de saison. Sachant faire le dos rond quand son coach a envie de s'exprimer (!), elle sait aussi l'écouter pour encore progresser. Lucie, garde bien tes cages et sois championne cette année.