Programme du week-end 11 et 12 février 2017

9 février 2017 - 19:01

Les seniors masculins vont effectuer un long déplacement vers Betschdorf. Le match, qui aura lieu dimanche après-midi à 16h00, va opposer le premier au dernier. Masevaux n’a pas encore connu la défaite cette année et cette rencontre en terre bas-rhinoise ne semble pas présenter de danger au premier abord. Mais il leur faudra rester lucides et impliqués pour gagner un match qui sera autre chose qu’un simple entrainement pour la Coupe de France de la semaine prochaine. Quatre matchs auront lieu au COSEC ce samedi dont trois pour le compte de la coupe du Haut-Rhin. Tout d’abord les moins de treize garçons qui reçoivent le FC Mulhouse à 14h00. Placées toutes les deux en Excellence, les équipes devraient livrer une belle partie très équilibrée. A 15h30 les moins de 15 garçons reçoivent Cernay 2 qui domine largement l’Excellence. Les locaux, qui avaient perdu en championnat contre le même adversaire, pourront mesurer leurs progrès et gardent quand même une petite chance de victoire. Les moins de 18 filles rencontrent Ungersheim à 17h00. Les locales, toujours invaincues, entendent faire respecter la hiérarchie contre un adversaire qui est situé juste derrière elles en championnat. Dernier match à 18h45 pour les seniors 3 qui mettront leur calendrier à jour en recevant Brunstatt. La victoire est possible et surtout elle permettrait à notre équipe de recoller au peloton des équipes situées en bonne place pour le maintien.