A la rencontre de... Gaétan BEHRA

Numéro fétiche :  4, 15

Joueur/Joueuse préféré :
Michaël GUIGOU

Equipes favorites (handball ou non)
 : MHB

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Vainqueur du championnat du Haut-Rhin et victoire du match contre les champions du Bas-Rhin en 2014

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Défaite contre Colmar en Championnat d'Alsace en 2015

Autre chose ? J'espère qu'on arrivera à gagner le championnat cette année

A qui le tour ?  Marc WALGENWITZ

Encore un jeune qui promet! Sportif accompli, Gaétan est capable de battre n'importe quel adversaire avec son un contre un. Rapide et endurant en course, il est aussi dur au mal et possède une belle palette de tir. Dire que le club compte sur lui pour l'avenir est un euphémisme. Il s'inscrira naturellement dans la continuité de notre belle équipe Une actuelle. Mais avant il ira chercher le titre de Champion d'Alsace avec ses copains des moins de 18! On a confiance en toi.