Programme du week-end 25/02/2017

24 février 2017 - 16:55

Pour les garçons de la Une il faudra revenir au quotidien du Championnat en accueillant le FC Mulhouse3 au COSEC samedi à 20h45. Les Mulhousiens avaient opposé une résistance passive lors du match aller, ralentissant le jeu au maximum pour ne pas être débordés par la vitesse de nos joueurs. Ces derniers sont quand même sortis vainqueurs d’un match soporifique et se sont promis de se rattraper lors du match retour. A eux d’emballer le match devant leur public qui en profitera pour marquer sa reconnaissance à son équipe. Pour la trois ce ne sera pas simple à Colmar à 18h30. Ce match en retard pourrait leur permettre de sortir de la zone rouge mais les nombreuses absences ne poussent pas à l’optimisme. Même problème pour l’équipe Une des moins de 11 ans en cette période de vacances. Il faut bien que les matchs reportés se jouent ! Déplacement à Wintzenheim à 15h30.

Ce samedi 25/02 :

-11 ans mixte 15h30 WINTZENHEIM MASEVAUX