A la rencontre de... Geoffroy BEHRA

Rôle(s) dans le club : Ancien joueur

Parcours handballistique :
- Masevaux jusqu'à 14 ans
- Cernay 10 saisons (-16,18,N2,N1)
- À Colmar depuis 2 saisons (N3 puis N2)

Poste : Gardien

Numéro fétiche : 12

Joueur/Joueuse préféré :
 Griezmann

Equipes favorites (handball ou non)
 : L'Olympique de Marseille

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Les sélections étant jeune, mes années -18 championnat de France avec Cernay et je dirais aussi les deux montées que ce soit celle avec Colmar ou Cernay

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Le dernier match de la première année en nationale 2 avec Cernay ou on loupe la montée pour un but à la dernière seconde. Et sinon c'est pas un souvenir mais c'est la saison qu'on est entrain de faire cette année avec Colmar.

A qui le tour ? Nico Bischoff (le joueur :) )

Geoffroy a suivi  la trace de ses parents et a rejoint cette fameuse école de hand créée en 99 qui a sorti tant de bons joueurs. Très vite il a choisi de garder les buts et s'est imposé facilement à ce poste. Parti à Cernay pour grandir, il a réussi dans son objectif et continue à prendre du plaisir dans ses cages. Même si cette année est un peu galère, il saura rebondir pour continuer à aller de l'avant.