A la rencontre de... Nicolas BISCHOFF

Numéro fétiche : Aucun

Joueur/Joueuse préféré :
 LeBron James

Equipes favorites (handball ou non)
 : Cleveland, Real de Madrid, Montpellier

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Les stages de préparation et fin de saison avec l'ASCA, le projet MHB. Les après matchs/entraînement au Cosec.

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Ma rupture des ligaments du genou avant de commencer la première saison avec le MHSA II. Ce n'est pas un pire souvenir mais plutôt un léger regret, le fait de ne pas avoir suivi Remi lors de la création de la réserve du MHSA.

A qui le tour ? Nicolas Dolis alias Bèbèche

Nicolas est un joueur précieux, toujours disponible quand on a besoin de son bras pour envoyer un missile transpercer une défense un peu trop imperméable. Précieux aussi parce que très présent lors des moments festifs de l'équipe et du club, même s'il fait plutôt partie des "sages" par rapport aux délires de certains collègues. Précieux parce que c'est un des piliers du projet club. Précieux enfin parce qu'avec Jennifer il a décidé d'assurer la pérennité du club jusqu'en 2040 et au-delà. Vas-y Nico, après Noah et Eden il n'en manque plus que cinq pour faire une équipe !