Programme du week-end 1 et 2 avril 2017

30 mars 2017 - 20:05

Masevaux peut être assuré de monter au plus haut niveau Régional dès dimanche soir. Pour cela il lui faudra battre l’ASPTT Strasbourg au COSEC à 16h00. Ce ne sera pas une mince affaire car les visiteurs, actuellement troisièmes, ne vont pas laisser passer leur chance de réaliser l’exploit de battre le leader. Leurs résultats actuels attestent de leur forme du moment et le souvenir du match aller peut leur donner de l’espoir. Battus d’un petit but ils avaient réussi à faire déjouer les Masopolitains. Mais ces derniers ne laisseront pas passer l’occasion de montrer qu’ils sont les patrons de cette division, surtout devant leur public où ils sont invaincus depuis trois ans ! En lever de rideau les moins de 11 ans accueillent Kingersheim à 14h00. Le matin à 10h00 une belle partie s’annonce pour les moins de 18 ans Régionaux qui reçoivent Sélestat 2 pour un match qui sent la poudre. Toujours dimanche, le derby inter vallée sera très important pour le maintien de notre équipe deux qui se déplace à Thann à 14h00. Samedi à 20h45 au COSEC, les filles devraient s’en sortir en recevant Colmar 3. L’adversaire du jour n’est pas très bien classé mais cherchera à confirmer leurs bons résultats actuels face à des locales qui tournent à plein régime depuis quelques semaines. Chaque victoire rapproche les Masopolitaines du podium et cette journée pourrait être très bénéfique. A 18h45 les moins de 18 filles devraient se défaire d’Altkirch et confirmer leur première place. Les matchs seront beaucoup plus serrés pour les 18 garçons contre Fessenheim à 17h00, les moins de 15 à 15h30 contre le FCM2 et les moins de 13 contre le FCMulhouse à 14h00. L’équipe Une des moins de 11 joue à Colmar à 14h30 et la deux des moins de 13 à Sierentz à 14h00. Les moins de 13 filles seront au repos après avoir assuré leur titre dès la semaine dernière. Bravo aux jeunes filles et à leur staff.