11 avril 2017 à 18:49

Âge : 32 ans

Profession : Responsable carrosserie Siam PEUGEOT

Rôle(s) dans le club : Joueur

Parcours handballistique : Dannemarie depuis l'enfance joueur/entraîneur et arbitre. Cernay wattwiller de 2004 à 2010. Masevaux de 2010 à 2013. Cernay 2013-2014 histoire d'aller chercher les copains pour mieux revenir à Masevaux en 2014 en tant que joueur.

Poste : Couteau Suisse mal affûté

Numéro fétiche : 30

Joueur/Joueuse préféré :
 Jackson parce qu'avec son jeu il a fait évoluer notre sport et Mikael GUIGOU pour son talent et l'exemplarité de sa carrière.

Equipes favorites (handball ou non)
 : Montpellier

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Quand j'étais enfant une photo prise avec Stéphane STOECKLIN devant le palais des sports de Mulhouse après un match à la grande époque des Barjot. Y en a des tas d'autres bien sûr mais j'ai pris celui la parce que sa gentillesse et sa décontraction par rapport à son talent m'ont rendu encore plus fier de partager la même passion que lui !

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Les éliminations des deux dernières années en coupe de France... dur de faire le bilan sans avoir de regrets surtout cette année!

Autre chose ? Merci à tous les gens qui croient dans le projet du club qui s'y investissent et qui le soutiennent à tous les niveaux! Et merci aussi à tous les jeunes qui viennent nous voir au Cosec et font trembler les tribunes ;)

A qui le tour ? Lilou PECHIN

Julien fait presque partie des anciens, de ceux dont la parole compte dans un groupe. Ailier gauche efficace, souvent comparé à l'Islandais Gudjonsson à cause de ses réussites et de sa blondeur, il cultive toujours la  passion du hand et la fidélité en amitié. Sa place dans le groupe est importante et sa définition comme "couteau suisse mal affuté" est un peu restrictive, cet outil étant surtout utilisé pour ses nombreuses fonctions, autrement plus intéressantes que celle de bêtement couper du saucisson! Julien a aussi décidé de renforcer l'équipe senior de 2040, avec la participation active de Julie, en donnant à Louison un (une?) partenaire d'entrainement. A bientôt Julien, tu me décapsuleras une bière(*)(**) lors de la prochaine soirée au COSEC!
* A boire avec modération
** Autre fonction vitale du couteau suisse!!!