A la rencontre de... Lilou PECHIN

Julien DIETSCH

Club favori
 : MHB

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : la ronde de la “Une” et mettre des buts en match

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : aucun pour le moment

A qui le tour ? Raymond SALARDI (l'entraineur des -9)

Lilou s'est sans doute trompée de porte le jour où elle est arrivée dans la salle où j'entrainais les moins de 9 ans. Incapable d'attraper une balle, de dribbler deux fois de suite sans la perdre, semblant ne pas comprendre mes explications, elle ne donnait pas l'impression d'être à sa place. Pourtant je sentais qu'il y avait du potentiel et à force de patience la transformation en handballeuse est devenue une réalité. Très à l'aise sur le terrain, elle a entrainé son père et son petit frère dans sa passion (Maman c'est pour quand?). Elle est aussi une voix très active du jeune Kop masopolitain et n'est pas la dernière à se glisser dans la ronde de fin de match. Lilou a toutes les qualités pour vivre pleinement sa passion sportive et j'espère qu'elle trouvera son épanouissement au sein du club.