A la rencontre de... Nicolas GUERITAINE

Thierry OMEYER

Club favori
 : AS Saint-Etienne pour le foot et Dunkerque pour le hand

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : L’exceptionnel parcours des -13 garçons l’an dernier gagnant tous leurs matchs de championnat en Excellence départementale

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Aucun, le hand à Masevaux ce n'est que du bonheur :)

Autre chose ? Merci à tous les acteurs (entraineurs, joueurs, bénévoles…) pour tout ce qu’il font pour le club qui deviendra, sans aucun doute, LE club phare du Haut-Rhin.

A qui le tour ? Jo BATTMANN

Nico n'est pas véritablement un ancien du club et pourtant il y est tellement bien installé qu'on a l'impression qu'il est là depuis longtemps. Coach adjoint  des -13 puis des -15 garçons, il lui arrive d'être un peu agressif dans ses propos au bord du terrain. Mais c'est sa passion qui le dépasse et il a l'intelligence de savoir revenir sur terre au bon moment pour tirer un maximum de ses gamins. Et que feraient les loisirs sans lui ? On pourra compter encore longtemps sur lui, à moins que le Grand Slam ne le mange !