A la rencontre de... Christophe BATTMANN

16 mai 2017 - 19:00

Nom : BATTMANN

Prénom : Christophe

Âge : 57 ans

Profession : Artisan

Rôle(s) dans le club : Joueur dans l'équipe hand-loisir

Parcours handballistique : Aucun. Joueur de foot jusqu’à  48 ans (FC MASEVAUX ensuite KIRCHBERG et pour terminer FC THANN en vétérans) je me suis mis au hand après mes 50ans à MASEVAUX  pour entretenir ma « forme » et surtout aussi par rapport à mes enfants Julie et Rémi qui jouent au Club.

Poste : Arrière droit

Numéro fétiche : 3

Joueur/Joueuse préféré :
J’ai pas vraiment de préférence : un clin d’œil pour ALICE et BORIS.

Club favori
 : Racing Club de Strasbourg

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : L’année où Rémi a joué avec Alice et Arnaud  en – de 12 pour la finale du champion d’ALSACE .. Les 3ème mi-temps aussi après les matchs ou les entraînements !!

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Les lendemains de 3ème mi-temps !!! Plus sérieusement, le départ de TOTO qui était mon Filleul et un jeune FORMIDABLE   

Autre chose ? Bonne chance à l’équipe  1 pour la prochaine saison !!                                                                              

A qui le tour ? Julie BATTMANN

 

Jo a longtemps été comme Astérix et les Romains de Jules César: entouré de toutes parts (épouse, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, enfants, nièces et neveux, amis etc.) de joueurs de handball, il a longtemps résisté et s'est accroché au foot comme le petit Gaulois à son village! Mais à force de fréquenter le COSEC et son monde si attirant, il a fini par céder aux sirènes du hand en s'entrainant puis en signant aux Loisirs. Avec son bagout, ses histoires sans fin et le talent culinaire de Geneviève, il s'y est vite fait des amis et a donné une couleur particulière aux troisièmes mi-temps. Il a toujours été un fervent supporter et sa présence au COSEC prouve l'intérêt qu'il porte au club. Bienvenue à toi Jo et longue présence à "Masevaux Family". 

Christian

Commentaires

Aucun événement