A la rencontre de... Julie BATTMANN

Prénom : Julie

Surnom : Joul / Youl

Profession : Coordinatrice projets

Rôle(s) dans le club : Dans un premier temps, spectatrice et supportrice avec mes parents quand j'étais enfant, entraîneur -12, -14, -16 filles pendant 6-7 ans.
Joueuse depuis 10 ans

Parcours handballistique : Fidèle à Masevaux depuis toujours, juste une erreur de parcours tout au debut (jeune et crédule... Christian saura de quoi je parle)

Poste : Pivot mais ce que j'aime par dessus tout c'est défendre !

Numéro fétiche : Le 7 et moi ça fait des années ;-) et le fait que ma fille soit née un 7 ne fait que renforcer l'importance de ce numéro pour moi !

Joueurs/Joueuses préférés :
Alice Lévêque, Bertrand Gille et Laura Glauser

Club favori
 : Masevaux Handball

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Il y en a tellement ! Les titres et les victoires avec les "petites" à l'époque, nos sorties de fin de saison, la confiance que leurs parents avaient en moi (ils me confiaient leurs enfants pendant qques heures avant même que je sois majeure!), la journée mémorable des finales régionales de la 3 et des féminines, les après entraînements du vendredi soir, les après-midi à préparer les sandwichs chez Mamie Blanche-Neige, les carnavals, les déplacements en bus dans le Bas-Rhin, les pompom-girls, les finales de la clique des Jef, François, Nicolas, Anthony mes potes de classe, les anniversaires du club avec défilé sur un char dans tout Masevaux, la montée en Prénat', les titres et toutes mes saisons avec les filles, mon dernier match à domicile fin octobre en Coupe avant que je m'arrête qques mois pour couver ma Louloute et la surprise faite par les filles...  Je n'ai que des bons souvenirs ! Les énumèrer tous prendrait trop de temps !

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : notre première finale régionale (perdue) en seniors à Ungersheim où successivement Claire, Marion et moi on se blesse. Se retrouver pour dire au revoir à Céline, Christel et Toto... La vie est injuste

Autre chose ? Malgré cette année particulière pour moi, les filles m'ont toujours gardé dans le groupe, c'est ça la MHB Family ! Fière de votre parcours sur tous les fronts, en championnat et en Coupe de France, on remet ça l'année prochaine ! Trop d'émotions pour Louloute et moi ce week-end à Sarrebourg !
Longue vie au club et à tous ses membres !
Et pour Masevaux allez allez !
Ps : j'aime le pâté ! Hihihi

A qui le tour ? Guillaume SCHNEIDER

Julie fait partie des anciennes mais elle a toujours gardé son esprit "djeuns", ce qui lui a permis de s'adapter à toutes les générations qu'elle a côtoyées. Son investissement auprès des jeunes ou des filles, quand il a fallu remonter un équipe de seniors il y a quelques années par exemple, n'est pas à démontrer. Elle vit cette passion du hand avec amour et on espère bien que ça va durer.
Félicitations et bienvenue à ta petite Romane, elle est bien tombée, Maman poule que tu es. On attend quelques années avant de la voir fouler les terrains du COSEC et un peu moins pour te revoir défendre en jaune !

Claire