A la rencontre de... Naila BISCHOFF

6 juin 2017 - 20:50

Nom : CHAWKI Ep BISCHOFF

Prénom : Naila

Age : 26 ans

Profession : Chef de projet en aviation privée

Rôle(s) dans le club : Joueuse et animatrice des vestiaires

Parcours handballistique : Viens d’achever une 3e saison au MHB, seul et unique club, 15 ans de basket avant

Poste : pivot (et future demi centre :D)

Numéro fétiche : 16

Joueurs/Joueuses préférés :
Nicolas BISCHOFF <3 non sans blague j’aime bien Manon HOUETTE 

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Le parcours en coupe de France des filles cette année, épique ! Et de manière général le parcours des filles depuis 2 saisons contre vents et marées

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Un certain match en équipe 2 contre Labaroche… j’essaye encore de l’oublié ! Les matchs sans douches a Wintzenheim !

Autre chose ? Forcement pleins de choses a raconté surtout en fin de saison quand on est déjà nostalgique de la saison écoulée ! On se souvient de la soirée de stage de prépa à Houppach ou Pauline nous a sorti son désormais célèbre « CIAO LES MEUFS JE SAIS PAS SI JE REVIENS DEMAIN », ou des petites danses chaloupées de Myriam qui ponctuent les entrainements/ échauffements, les punchlines de Laure et j’en passe. Je tiens surtout à remercier Lorena qui m’a fait découvrir le monde du hand féminin !                                          

A qui le tour ? Chafik BAHRI, le fils ! 

  Naila ne fait pas partie du club depuis longtemps et pourtant on a l'impression que sa présence est une évidence. Engagée sur le terrain (certaines adversaires vont trouvé le terme un peu faible!) et entrainante dans les vestiaires, elle a toutes les qualités pour devenir un leader naturel dans ce groupe de filles qui a effectivement fait une saison de "malade". En tout cas elle est bien installée dans notre club et je sens que je vais être obligé de la supporter encore longtemps. Mais ce sera avec plaisir ! Christian   PS : Elle voulait peut-être pas qu'on la reconnaisse en nous transmettant cette photo, mais c'est bien la n°16 ! :-)

Commentaires

Aucun événement