A la rencontre de... Chafik BAHRI

Club préféré : Asca Wittelsheim Family

Joueur préféré :
 Ivano BALIC

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Ma saison à l'asca et celle à Masevaux. Grâce à cette année à l'asca j'ai pu apprendre à connaître des personnes formidable et à Masevaux car j'ai pu les retrouver

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : La défaite en coupe de France que j'ai encore en travers de la gorge

Autre chose ? Je voulais remercier le club, les bénévoles et tout ceux qui nous suivent et soutiennent dans les bon comme les moins bon jours merci à vous et rdv la saison prochaine pour de nouvelles aventures et continuer d'écrire l'histoire du club

A qui le tour ? ... il a été désigné. RDV à la rentrée !!

Chafik est un personnage attachant que je connais depuis peu. Si dans le jeu il a apporté l'équilibre en tant que gaucher à droite, en dehors du terrain ce serait plutôt le déséquilibre! Avec ses coups de folie, ses imitations et ses délires, il n'a pas son pareil pour enflammer une soirée et faire en sorte qu'on s'en souvienne pendant longtemps. Mais c'est aussi pour ça qu'il s'est si bien intégré dans notre club car il fait partie de cette famille de fous géniaux qui ont marqué notre histoire. Et pour marquer il est très fort sur le terrain et joue comme un vrai gaucher : son ailier droit ne voit pas beaucoup le ballon!  Allez Chaf, sans rancune et à bientôt, on a encore besoin de toi.