14 septembre 2017 à 23:51

Programme du week-end 16 et 17 septembre

C’est reparti ! Les handballeurs attendaient avec impatience cette date de reprise. Après la très belle saison passée, ponctuée par l’accession au plus haut niveau régional des deux équipes fanions du club, la saison à venir s’annonce des plus excitantes. Pour les garçons, la Prénationale est l’aboutissement du projet démarré il y a trois ans. Après trois montées successives et trois titres de Champions d’Alsace, les Masopolitains vont entamer un nouveau challenge. A commencer par un déplacement à Rouffach samedi à 21h00. L’adversaire du jour s’est maintenu grâce à une belle fin de saison et compte bien garder cette dynamique. Présents à ce niveau depuis un bon moment ils compteront sur leur expérience pour contrecarrer les ambitions d’une équipe de Masevaux ambitieuse. Pour les filles l’aventure à ce niveau sera plus périlleuse. Avec 6 descentes annoncées en fin d’année, le maintien sera déjà synonyme d’exploit. Il ne faudra pas perdre de points en route et le meilleur moyen de bien commencer sera d’engranger les trois premiers samedi soir au COSEC en recevant Colmar2 à 20h45. Les visiteurs seront des concurrents directs au maintien et nos filles auront bien besoin du public local pour commencer positivement la saison. En lever de rideau les féminines 2 accueillent l’ASIM à 18h45. Les équipes masculines jouent à l’extérieur : Masevaux 2 se déplace à Rouffach à 19h00 avec de réelles ambitions. Les moins de 18 garçons débutent leur championnat régional par un déplacement à Erstein à18h45. Deux matchs dimanche avec la 4 qui se déplace à Soultz à 10h00 et la 3 à Vieux-Thann à 16h00.