A la rencontre de... Krystel MULLER

Numéro fétiche : 3 / 10

Club préféré : MHB

Joueur préféré :
Nicolas Bischoff tu es mon mentor.

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Avant dernier match de championnat saison 16/17 avec l’équipe 1 face à Kingersheim. Pour envisager une montée en pré-nationale, il fallait remporter ce match avec 3 buts d’écart. L’enjeux était là et le public aussi, l’ambiance était superbe et cela a poussé l’équipe à se dépasser.

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : L’élimination en coupe de France cette même année, j’ai suivi l’équipe depuis les gradins à Sarrebourg. Tous les supporters présents y ont cru jusqu’au bout, que ce soit pour les féminines et pour l’équipe masculine.

A qui le tour ? Laure HANSER

Avec son passé de sportive (elle est passée du foot au hand, évolution positive!!!) Krys s'est très vite intégrée dans ce sport et ce groupe de filles qu'elle fréquentait déjà en extra-sportif. Ses aptitudes physiques l'ont amenée à tenter sa chance dans les buts. En progrès constant depuis qu'elle exerce ce difficile métier de dernier rempart, tout laisse à penser qu'elle va rapidement devenir un élément incontournable de l'équipe. Et quand elle laisse tomber son masque fermé de gardienne pour son beau sourire d'après-match, elle met tout le monde dans sa poche !
.

Photo © Henri BOOS