Programme du week-end 21 et 22 octobre 2017

19 octobre 2017 - 22:29

C’est un adversaire de gros calibre qui se présente au COSEC dimanche à 16h00. Hoenheim fait partie des favoris désignés pour le titre de Champion cette année et les Bas-Rhinois justifient les attentes de leurs supporters puisqu’ils sont actuellement deuxièmes et toujours invaincus après quatre matchs. Pour Masevaux il s’agit d’un vrai test : pour s’inviter à la cour des Grands il faut gagner ce genre de match à domicile. L’ambiance si particulière du COSEC et l’appui des supporters sont des atouts à utiliser sans modération pour enfin démarrer une saison qui tarde à sourire à nos couleurs. En lever de rideau à 14h00 l’équipe 3 aura l’occasion de chauffer la salle en recevant Pfastatt 2 à 14h00. Le matin l’équipe quatre aura fait le court déplacement vers Burnhaupt pour y affronter l’équipe 3 de ce club à 10h30. Samedi soir, les filles de la Une s’embarquent pour une mission impossible à Dambach à 20h45. Mais nos demoiselles n’ont pas trop envie de se présenter en victimes expiatoires et veulent démontrer que le point pris la semaine dernière est plutôt un bon point dans la course au maintien. Aller gagner chez les deuxièmes de la Prénat serait quand même un bel exploit ! Leurs collègues de la deux se rendent à Wittenheim à 18h30 et l’équipe 3 des moins de 13 ans garçons va enfin démarrer sa saison à Thann à 14h00. Deux matchs se déroulent samedi à Masevaux. A 17h00 les moins de 18 garçons auront l’occasion de décrocher leur qualification en poule Haute du championnat d’Alsace en dominant Erstein. Les seniors 2 chercheront à préserver leur invincibilité en accueillant Pfastatt à 18h45. Les visiteurs ne sont pas au mieux actuellement au contraire des locaux qui ont réussi l’intégration des jeunes dans leur équipe.