A la rencontre de... Laure HANSER

24 octobre 2017 - 19:56

Nom : HANSER

Prénom : Laure

Age : 19 ans

Profession : Étudiante en BTS assistante de gestion à référentiel européen

Rôle(s) dans le club : Joueuse

Parcours handballistique : Masevaux depuis 6 ans

Poste : Arrière gauche et gardienne à temps partiel

Numéro fétiche : Le 18/24

Club préféré : MHB of course

Joueur préféré :
Pauline Behra m'inspire à chacun de ses matchs.

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Le match où Naïla à perdu son sang froid face à une joueuse d’en face paupières bleu, j’ai pu ressentir depuis le banc un élan de solidarité et de soutien. Mes meilleurs souvenirs ne se basent pas sur les victoires mais sur l’esprit d'équipe et l’envie de jouer et de se dépasser de chacune.

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Je n’ai pas vraiment de mauvais souvenir, et même si j’en avais j’aurais trop la flemme d'en faire le classement pour savoir lequel est le pire.

A qui le tour ? Clémence BLANC

 

Laure est très discrète sur et en-dehors du terrain. Pas de geste agressif, pas de cris ni d'expression du visage très marquée. Juste son sourire quand elle est contente! Arrivée au hand sans faire de bruit, les hurlements de son coach (Seb bien sûr!) glissaient sur elle comme la pluie sur un pare-brise. Lassée des buts où elle avait un avenir certain, elle se reconvertit actuellement dans un nouveau rôle d'arrière qui semble lui aller comme un gant. Et avec les progrès que j'ai constaté chez Laure, elle n'a pas fini de nous étonner.

Christian

Commentaires

Aucun événement