Bilan du week-end 21 et 22 octobre 2017

24 octobre 2017 - 14:04

Ca y est : un premier succès probant et on se sent mieux ! Avec Hœnheim c’est un gros calibre qui se présentait au COSEC. Les locaux ont eu du mal à se défaire d’une équipe Bas-Rhinoise bien articulée autour de son meneur JP Mall. Mais en face, Nico dans les buts avait décidé de fermer ses cages à double ou quadruple tour ! 27 arrêts plus tard il pouvait lever les bras avec ses potes et crier ensemble leur joie. Rémi, toujours précieux, Arnaud à nouveau inspiré, Chafik redevenu aérien et tout le reste de l’équipe ont réussi à redonner le sourire à un public conquis. Moins de réussite pour les filles à Dambach-la-Ville bien qu’elles aient tenu une mi-temps. Mais trop d’absences ont affecté les rotations possibles et la fin de match a été difficile. Mais ce n’est pas contre Dambach qu’on espérait prendre des points, il faudra se reprendre samedi contre Burnhaupt. Les moins de 18 garçons ont préservé leur invincibilité en battant de fort belle manière Erstein. Après avoir pris rapidement cinq buts d’avance à la dixième minute, ils ont su gérer leur match jusqu’au bout. Mauvaise surprise pour la deux qui perd son premier match contre Pfastatt qui n’avait encore rien gagné. Mais en face l’équipe était la plus forte. Défaite des moins de 13 équipe 3 à Thann sans avoir démérité tout comme la deux féminine à Wittenheim. Belle victoire par contre de la trois contre Pfastatt 2 et surtout de la 4 à Burnhaupt. Ces deux résultats positifs placent nos équipes dans le haut du tableau de leur division.

Photo - Henri BOOS