Programme du week-end 28 et 29 octobre 2017

26 octobre 2017 - 18:35

Samedi soir la température va monter au COSEC, quel que soit le temps qu’il fera au-dehors : place au derby de Prénationale opposant Masevaux à Burnhaupt à 20h45. Les deux équipes s’étaient déjà rencontrées l’an dernier et chacune avait gagné dans sa salle. Toutes les deux avaient accédé au niveau supérieur en fin de saison. Les deux équipes sont en difficulté en ce début de championnat et ont chacune besoin des trois points mis en jeu dans cette confrontation. Les Masopolitaines comptent plusieurs absences dans leurs rangs et ne partiront pas favorites. Mais dans un COSEC plein de leurs supporters tout est possible. En lever de rideau l’équipe seconde féminine tentera de rester en course pour les premières places en recevant Guebwiller à 18h45. Dimanche à 16h00 à Haguenau les seniors garçons tenteront de mettre à mal une équipe qui caracole en tête de la Prénationale. Toujours invaincus, les Bas-Rhinois ne feront aucun cadeau à des Masopolitains retrouvés après leur victoire probante contre Hoenheim. Nos joueurs, qui n’ont pas encore brillé à l’extérieur, ont une belle occasion de confirmer leur renouveau et surtout de garder une chance de rester en course pour le titre. L’équipe 3 s’en va défier à 14h00 un autre invaincu, l’ASCA Wittelsheim avec peu de chance de faire tomber le leader.