A la rencontre de... Clémence BLANC

Numéro fétiche : Le 18

Club préféré : Masevaux bien sûr

Joueur préféré :
Margaux LUKOMSKI toujours de belles surprises, et Sébastien SCHWIRLEY, mon idole

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Mon meilleur souvenir a été la victoire contre Colmar, un match difficile mais une belle victoire.

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : J’ai pas vraiment de mauvais souvenir au handball, comme dirait Seb « faites vous plaisir c’est le principal »

A qui le tour ? ... Surprise !!

On a vu Clémence grandir en âge et en taille! Difficile quand on la voit de penser que c'est déjà une "ancienne". Mais on peut mesurer ses progrès à chaque match, tout comme ceux de son équipe de moins de 18 filles dirigée par l'inamovible Seb. Son sourire et son apparente fragilité cache une guerrière qui se révèle sur le terrain. Un bel avenir de hand se prépare pour Clémence et ses copines, espérons pour le club qu'il ait lieu à Masevaux.