Le LOTO, une réussite du club

2 novembre 2017 - 14:50

Tous les records ont été battus lors du Loto du 31 octobre 2017. La valeur des lots, le nombre des participants, les ventes de boissons et casse-croûtes. Une belle réussite financière qui va bien nous aider dans la gestion du club. Mais au-delà de ça, et sans vouloir faire le faux-c.., ce qui me parait important c'est le plaisir qu'ont les gens à venir au Loto du Hand. Le soir même mais aussi depuis deux jours, les messages de sympathie et les remerciements de participants me vont droit au cœur : c'est ça notre véritable réussite ! Et cette réussite nous la devons à notre sérieux et au travail de beaucoup de monde. La recherche de lots, la publicité, la préparation en amont puis celle de la salle, la déco, le rangement, l'organisation et l'implication de tous ceux qui bossent dur le jour même pour faire plaisir à nos "clients". Je ne voulais pas citer quelqu'un en particulier, la compétence étant présente à tous les postes, mais je voudrais juste mettre en exergue nos quatre serveuses, qui ont fait des kilomètres pour satisfaire au mieux les demandes des joueurs, toujours avec le sourire ! Leur présence est un plus qui permet de lisser l'affluence au bar lors des pauses.
Soyez-en tous et toutes remerciés pour votre travail et je continue à le dire : c'est un plaisir pour moi de diriger nos Lotos.

Photo - Henri BOOS