A la rencontre de... Evan WALGENWITZ

Club préféré : PSG Handball et Masevaux Handball

Joueur préféré :
 Thierry Omeyer

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) :
- Titre de champion du Haut-Rhin en moins de 13
- Mon expérience actuelle en détection départementale

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : La défaite en finale régionale, mais cela nous a fait une bonne expérience pour la suite de notre progression.

Autre chose : Je remercie mes entraîneurs pour tout ce qu'ils m'apportent, cela fait 5 ans que je partage ma passion avec les mêmes joueurs et j'en suis fier parce qu’on est une bande de copain.

A qui le tour ? Olivier SCHOEWER

Celà fait quelques années que l'on regarde Evan grandir dans ses buts. On a l'impression qu'il prend de plus en plus de place parce que le ballon passe très très peu. Mais c'est plutôt dû à son talent et son travail à l'entrainement. On sent bien qu'il prend du plaisir dans ses cages et bien sûr avec ses  potes qu'il côtoie depuis plusieurs années. Ils n'ont pas fini de nous étonner et Evan sera sans aucun doute un des futurs éléments dont Masevaux pourra se vanter d'avoir été le club formateur. Sous l'oeil attentif de son père et l'aide des deux entraineurs Olivier et Nicolas, on ne peut que lui souhaiter une carrière qu'à connu un gardien de but d'un club voisin!