Programme du week-end 2 et 3 décembre 2017

30 novembre 2017 - 18:29

Match important pour les garçons samedi à 20h30 à Illkirch. Les deux équipes sont à la recherche de points et ce match peut être une bonne indication pour la suite du championnat. Le vainqueur se donnera un peu d’air et le vaincu passera une fin d’année difficile. Les Masopolitains ont eu une belle réaction en Coupe et ont retrouvé une belle assise défensive. Partant de cette base solide ils ont pu mener des actions offensives tranchantes. Il faudra jouer avec le même esprit pour s’imposer. Même objectif à Hœnheim à 20h30 pour les filles qui sont sur une dynamique positive après leur victoire en Coupe de France, au terme d’une partie parfaitement maitrisée. Mais Hœnheim vient de battre Thann, le leader de la Pré nationale, et ce résultat fait peur aux Masopolitaines. Elles ont besoin d’un exploit pour continuer à croire au maintien et cette rencontre peut être la bonne. L’équipe 2 des moins de 18 garçons se rend à Wittenheim à 15h30. L’équipe 3 des moins de 13 ans joue à Coteaux à 16h00. Les moins de 18 filles auront un match difficile à Wittenheim à 17h30 tout comme les moins de 11 ans équipe Une à Soultz à 15h30. Dimanche il faudra se lever tôt pour l’équipe 2 des moins de 13 qui jouent à Dannemarie à 9h30 et pour les moins de 11 équipe 2 à PTT Mulhouse à 9h30. Les moins de 18 Régions auront fort à faire pour rester invaincus à Dambach à 14h00 alors que ça devrait être plus facile pour les moins de 13 garçons à Wittenheim à 14h15. Les seniors féminines 2 jouent aussi à Wittenheim à 16h00 avec beaucoup d’espoir. Match au sommet à Burnhaupt à 16h00 pour les seniors garçons 2. Les locaux sont premiers et invaincus et les doublures masopolitaines seront obligées de donner leurs meilleurs éléments à la Une. Match à priori déséquilibré mais peut-être que l’ambiance derby sublimera nos joueurs.