A la rencontre de... Emeric WEINZAEPFLEN

Numéro fétiche : n°13 et n°5

Club préféré : Masevaux Handball

Joueur(s) préféré(s) :
Uwe Gensheimer et surtout Mattéo Carti !

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Ma première Oofball dans un paquet de Chocapik ! Non je rigole : Le championnat en excellence de 2016 (-13) car on est resté invaincu toute la saison

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : La défaite en finale pour le titre de champions d’Alsace à Strasbourg en      moins de 13 excellence.

Autre chose : Merci à toute l’équipe pour la super ambiance et la bonne entente entre tout le monde !

A qui le tour ? Loïc VACELET

Emeric fait partie de ces jeunes qui font déjà figure d'anciens avec leur sept ans de présence au club. Il y a beaucoup d'espoirs dans cette équipe et il fait partie de ceux sur lesquels Masevaux pourra s'appuyer dans quelques années. Joueur plutôt discret, il a souvent le geste juste et sait prendre les options de jeu a son compte. Il a encore une belle marge de progression devant lui et c'est sans aucun doute avec sa "famille" des moins de 15 ans qu'il a le plus de chance de réaliser ses rêves handballistiques.