Programme du week-end 9 et 10 décembre 2017

7 décembre 2017 - 22:09

Quinze matchs sont au programme ce week-end. Les filles ont une belle occasion de prendre trois points en accueillant Erstein samedi à 20h45. Les Bas-Rhinoises n’ont plus gagné depuis la première journée et nos filles sont invaincues au COSEC. Dis comme ça aucun parieur ne mettrait une pièce sur les visiteurs mais Masevaux a besoin de se rassurer et devra se remobiliser pour faire triompher la logique. Devant son public ce sera plus facile. Pour la deux la venue d’Ungersheim 2 à 18h45 peut aussi s’avérer positive. Plus difficile sera la tâche des moins de 18 ans Garçons départementaux à 17h00 contre Village-Neuf. Les deux équipes de moins de 11ans jouent à domicile, la Une contre Coteaux à 15h30 et la deux contre le FCMulhouse à 14h00. A l’extérieur les moins de 13 garçons 2 se rendent à Cernay à 14h30 et les moins de 13 équipe 3 à Wintzenheim à 17h00. Le déplacement à Strasbourg Schiltigheim à 18h30 des moins de 18 Régions sera le choc des leaders. Matchs à Sausheim à 18h00 pour l’équipe 3 et à Dannemarie à 19h00 pour la 4. Dimanche matin les moins de 13 garçons équipe Une se lèveront de bonne heure pour accueillir le FC Mulhouse pour leur prendre la première place en cas de victoire. Leurs collègues féminines auront la tâche plus facile à 11h00 contre l’Entente Mulhouse. Les moins de 15 ans reçoivent Village-Neuf à 14h30 avec l’envie de rester invaincus et les moins de 18 filles en feront de même à 16h00 contre Altkirch. Dimanche après-midi, un déplacement aussi lointain que périlleux attend les garçons à Hochfelden à 16h00. Après la déconvenue d’Illkirch il va falloir se remettre à l’ouvrage. Même si depuis quelques temps on constate une amélioration, ces défaites d’un petit but finissent par saper le moral ! Mais Masevaux a toujours un effectif séduisant et quand ça va enfin sourire pour nos couleurs, les adversaires risquent fort de se faire surprendre. Alors pourquoi pas dès ce dimanche ?