A la rencontre de...Loïc VACELET

Parcours handballistique : Je joue à Masevaux depuis 2012

Poste : Ailier droit ou arrière droit

Numéro fétiche : 36

Club préféré : MASEVAUX !!!

Joueur(s) préféré(s) :
Luc Abalo

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Toute la saison 2016 chez les -13 excellence car on a fini en finale régionale.

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : La défaite en finale pour le titre de champions d’Alsace en moins de -13 excellence.

A qui le tour ? Lola BOURQUARD

Loïc est un pur gaucher qui évolue de préférence sur l'aile droite, un poste où il excelle. Mais il doit encore travailler le poste d'arrière droit pour compléter sa gamme de shoot. Joueur très doué, au futur certain dans le handball, sa facilité technique lui permet une certaine nonchalance qui lui joue des tours de temps en temps. Copain agréable et souriant, pas le dernier quand il s'agit de faire une bêtise, il se fond bien dans cette équipe de moins de 13 ans qui domine tous ses adversaires.