A la rencontre de... Emilie SCHWIRLEY

Club(s) préféré(s) : Masevaux et Dunkerque

Joueur(s) préféré(s) :
 Valentin PORTE

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Avoir gagné la Coupe du Haut-Rhin et le championnat l'an dernier avec les -18, belle récompense du travail fourni par toutes

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : La première année de -18 un peu catastrophique...

Autre chose ? Merci Papa :) c'est un peu beaucoup grâce à toi que je fais du hand !

A qui le tour ? Louise GRIDI

Emilie est venue sur le tard au handball mais avec un papa comme Sébastien, elle ne pouvait pas échapper à son destin. Après quelques années un peu "forcées", elle a finit par s'intégrer dans son équipe et à prendre du plaisir à pratiquer ce sport. Complètement dans le bain à l'heure actuelle, elle participe activement aux réussites de cette belle équipe de -18 féminines, patiemment encadrée par son père. A la voir actuellement évoluer sur le terrain, je ne m'inquiète pas pour son avenir dans le handball.

Photo © Henri BOOS