A la rencontre de... Laura LEGAGNEUR

Profession : Collégienne

Rôle(s) dans le club : Joueuse

Parcours handballistique : Masevaux Handball depuis septembre 2014

Poste : Principalement arrière droite mais de temps en temps ailière droite

Numéro fétiche : 18

Club préféré : Masevaux Handball

Joueur(s) préféré(s) :
 Nikola KARABATIC

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : en juin 2017, la qualification au match interdépartemental contre le Bas-Rhin en poule honneur.

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : la défaite de ce même match.

Autre chose ? Je remercie  ma maman de m'avoir encourager dans ce sport et mes autres entraineurs : Myriam, Morgane, David et Sébastien

A qui le tour ? Morgane LOTITO

Laura a été entrainée dans l'aventure masopolitaine un peu contrainte et forcée: avec un frère déjà dans la place et une maman décidée à entrainer les moins de 13 filles, elle n'avait guère le choix! Bien lui en a pris puisqu'elle aussi s'éclate dans ce groupe et si maman est un peu dure avec elle de temps en temps c'est pour son plus grand bien. Et elle le prouve sur le terrain où elle gagne en assurance à chaque sortie. Mais le chemin est encore long, elle a tout son temps pour devenir un élément incontournable de l'équipe à laquelle elle amène déjà son humeur positive.

Photo © Henri BOOS