Programme du week-end 20 et 21 janvier 2018

19 janvier 2018 - 10:49

Début des matchs retour et nouvelle donne pour Masevaux qui a l’occasion de se rattraper de son match aller manqué. Ce mauvais résultat avait plombé la première partie de championnat des Masopolitains. Mais ils ont retrouvé de la cohérence et de l’ambition dans leur jeu et les derniers résultats ont confirmé cette bonne passe. Une victoire pour relancer la machine c’est tout ce qu’attendra le public. La deux est toujours en course pour accéder en championnat d’Alsace et prendre trois points contre Rouffach à 18h45 leur permettra de se rapprocher de cet objectif. L’équipe deux des moins de treize garçons a toujours le titre en ligne de mire et peut confirmer à 17h15 contre Soultz. Les moins de 13 équipe 3 accueillent Ungersheim à 15h45. Un tournoi départemental débutera le week-end à domicile à 13h45 pour les moins de 9 ans. A l’extérieur l’équipe Une des treize ans ne devrait pas rencontrer de difficultés à Rouffach à 14h00, ce qu’espèrent aussi les moins de 18 filles à Sierentz à 17h30. L’équipe seconde des moins de 18 garçons va tenter d’aller chercher une victoire à Fessenheim à 17h00. L’équipe une a démarré la deuxième phase par un coup de canon (40-24) contre Eckbolsheim mais ce sera dur de confirmer à PTT Mulhouse à 14h00. Dimanche les seniors féminines retrouvent un adversaire contre lequel elles avaient créé l’exploit lors du match aller. Mais Colmar ne se laissera pas surprendre une deuxième fois et l’effectif de nos filles en déplacement est une nouvelle fois très limité. Mais celles qui se déplaceront donneront le meilleur d’elles-mêmes comme d’habitude. Match à 14h00. Les filles de la deux se rendent à l’ASIM à 14h30 et devront jouer sans les partenaires parties renforcer la Une. Dernier match du week-end, la trois senior garçon accueille Vieux-Thann au COSEC à 16h00. Auteurs d’une très belle partie au match aller, les locaux aimeraient bien jouer un vilain tour au leader.