Programme du week-end 3 et 4 février 2018

1 février 2018 - 19:43

Mises à jour pour quelques équipes et repos pour les deux équipes Une seniors. Les garçons ont eu la bonne idée de gagner à Strasbourg. Cette victoire acquise de fort belle manière, apporte une belle dose de confiance en plus des trois points. Les voilà bien partis pour la suite de la saison. Les filles ne s’attendaient pas à vaincre les favorites Thannoises et pourtant elles sont restées fidèles à leur réputation et sont allées au bout d’elles-mêmes. En gardant cette envie elles peuvent aussi envisager la fin de saison avec confiance. Samedi à 20h30 au COSEC l’équipe seconde reçoit Habsheim avec l’espoir de remonter au classement grâce à cette rencontre. L’équipe 3 accueille à 18h30 un des gros bras de la division, Brunstatt. A domicile les jeunes ont quand même un avantage qu’ils tenteront de transformer en points. A 17h00 l’équipe 3 des moins de 13 garçons voudra confirmer sa victoire de la semaine dernière en recevant Soultz 2. Moins d’inquiétude pour les moins de 13 filles qui devraient venir à bout d’Altkirch à 15h30 et garder leur invincibilité. A 14h00 les équipes 1 et 2 se rencontrent dans une partie de travail très amicale. Les moins de 15 garçons se déplacent jusqu’à Munster à 15h30. Journée complète dimanche au COSEC avec une belle rencontre pour la 4 à 10h00 contre Altkirch. Choc de deux prétendants au titre à 14h00 pour nos moins de 18 Régions qui accueillent Sélestat 2. Avec l’appui du public cette jeune phalange peut espérer poursuivre son rêve. Honneur aux dames pour finir le week-end avec le match de l’équipe seconde féminine contre Ribeauvillé à 16h00.