Programme du week-end 10 et 11 février 2018

9 février 2018 - 19:12

Matchs importants pour les deux équipes Une séniors. Samedi à 20h45 les filles reçoivent Ingwiller dans un match qu’il faudra absolument maitriser pour rester dans la course au maintien. Les deux équipes sont très proches l’une de l’autre dans la deuxième partie du tableau. C’est le genre de match qui doit permettre aux Masopolitaines de garder confiance en elles et aussi de rattraper la déception née du match aller. Les Bas-Rhinoise risquent d’être surprises par l’attitude positive que les locales expriment dans leur salle. Victoire impérative aussi samedi à 20h00 pour les garçons à Mulhouse contre le FCM2. Plus sereins au classement que leurs homologues féminines, nos joueurs n’en sont pas moins à l’abri d’une contre-performance. Et perdre samedi en serait une même si les Mulhousiens ne sont pas prêts à lâcher des points à domicile pour ne pas être décrochés. Retour au COSEC pour les féminines 2 qui reçoivent Dannemarie à 18h45. Derby contre Burnhaupt pour les moins de13 garçons équipe 2 à 17h15. Les moins de 11 ans accueillent Village-Neuf à 15h45 et l’équipe 3 des moins de 13 garçons Pfastatt à 14h00. Déplacement périlleux pour les seniors garçons 2 en 1ère division Haut-Rhin à Cernay à 20h30. Pourtant il faut engranger des points pour être tranquilles. Les 18 masculins en Championnat d’Alsace viennent de réussir un très beau coup en battant Sélestat. Aller gagner à Schiltigheim à 16h30 serait déjà un grand pas vers le titre! Long déplacement pour les seniors 3 à Labaroche à 18h45 et chemin presqu’identique pour les moins de 18 départementaux à Munster à 18h30. L’équipe Une des moins de 13 garçons devraient l’emporter à Village-Neuf à 15h30 et seront suivis dans la même salle par les féminines des moins de 18 à 18h00. Dimanche à 10h00 les moins de 9 ans jouent un tournoi départemental à 10h00 et les moins de 13 ans filles termineront le week-end par un derby à Burnhaupt à 16h00.