Programme du week-end 17 et 18 février 2018

16 février 2018 - 15:56

Belle période pour nos deux équipes seniors qui ont retrouvé la confiance et leur niveau de jeu. Les résultats s’en ressentent et les Masopolitains se replacent tout doucement vers le haut du classement. Hasard du calendrier les deux adversaires du jour avaient contraint nos deux équipes au match nul lors des matchs aller. Samedi à 20h45 les garçons reçoivent Marmoutier et seront quand même favoris avec le soutien du public qui revient en nombre au COSEC. D’autant plus que les locaux sont dans une spirale très positive au contraire des Bas-Rhinois. Ce sera beaucoup plus dur pour nos filles à Wingen sur Moder à 19h00. On connait leur friabilité à l’extérieur et avec le départ tôt dans la journée l’effectif sera à nouveau un peu « léger ». Mais on peut leur faire confiance pour se battre pour réaliser une perf à l’extérieur. A18h45 l’équipe seconde garçons reçoit le FCM3 à 18h45 avec une bonne chance de se hisser sur le podium en cas de victoire. A 17h15 les moins de 15 garçons devront confirmer leur rang de leader invaincu en accueillant Thann/Steinbach. Même objectif pour les moins de 13 ans garçons contre l’ASCA Wittelsheim. Eux aussi auront l’occasion de se rapprocher du titre de champions de l’Excellence du Haut-Rhin. Les moins de 11 équipe 2 devront batailler pour vaincre Dannemarie à 14h15. A l’extérieur l’équipe seconde des moins de 13 garçons devraient s’en sortir contre le FCMulhouse 3 à 15h45. Plus difficile sera le déplacement des moins de 11 ans équipe Une à Colmar à 14h00. Dimanche après-midi deux matchs sont au programme du COSEC. L’équipe 3 masculine, en pleine forme actuellement, reçoit l’ASIM à 16h00. Une bonne occasion de confirmer la valeur des éléments qui composent ce groupe. A 14h00 les moins de 18 risquent de souffrir contre Thann/Steinbach.

Christian MANIGOLD

Photo Henri BOOS