A la rencontre de... Laura FINCK

Parcours handballistique : Masevaux

Poste : Arrière gauche

Numéro fétiche : 11

Club préféré : Pas vraiment de préférence tant qu’il y a du bon jeu, peu importe le sport

Joueur(s) préféré(s) :
Aucun !

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Mes meilleures souvenirs sont les moments passés après les matchs ou les entrainements et les différents tournois auxquels on a participé (Bethoncourt, Sandball, la nuit du hand…) Il y avait toujours une bonne ambiance !

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Il n’y en a pas tellement mais c’est vrai que la saison dernière sans gardienne était plutôt compliquée !

A qui le tour ?
Vincent LEVEQUE

Laura fait partie d'une famille qui a donné beaucoup de handballeurs au club. C'est tout naturellement qu'elle a suivi cette voie et c'est très facilement qu'elle s'est intégrée dans son équipe de copines. Intraitable en défense, elle avait plus de mal à lâcher son tir. Pourtant elle a le bras et quand elle cadre son tir elle fait souvent mouche. Elle a retrouvé ses copines en rejoignant l'équipe seconde féminine et participe activement à la belle saison de cette formation.

Photo - Henri BOOS