A la rencontre de... Vincent LEVEQUE

Parcours handballistique : Masevaux

Poste : Pivot dans ma jeunesse et arrière gauche maintenant

Numéro fétiche : n°5

Club préféré : Pas de préférence, tant qu'il y a du beau jeu

Joueur(s) préféré(s) :
Aucun, tant qu'ils restent humbles et respectueux

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Mes meilleurs souvenirs sont les moments passés aupres de mes amis. La complicité, l'entente sur le terrain, la troisième mi temps qui fait qu'on devient un groupe soudé, même après le hand. Ma rencontre avec Marion Moritz lors des entrainements. Les différents titres gagnés quand on était jeune.

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Mon pire souvenir a été ma luxation ouverte du pouce qui a failli changer mon parcours professionnel. Mais aussi, le manque de coach pour ma part, car l'auto-coaching n'est pas évident.

A qui le tour ?
David BATTMANN

Vincent fait partie du groupe des actuels trentenaires, grands espoirs du club en moins de 18 ans. Leur amitié et leur complicité font encore les beaux jours de l'équipe 3 du club. Ils n'ont pas non plus perdu leurs qualités sportives et leurs prestations leur permettent de bien figurer dans un championnat très relevé. Vincent est un joueur qui peut faire basculer un match à tout moment, par sa vitesse de pénétration dans la défense ou son tir très puissant. Mais il peut aussi s'enflammer et perdre des ballons "bêtes". Son sourire et son humeur joyeuse font qu'on lui pardonne toujours. Joueur de club et d'amitié, il y a connu des joies et des peines dans son passé, mais on voit qu'il garde plus facilement les bons souvenirs. J'espère en tout cas le croiser encore longtemps au COSEC.