A la rencontre de... David BATTMANN

Profession : Magasinier

Rôle(s) dans le club : Joueur

Parcours handballistique : A Masevaux depuis la saison 93/94

Poste : j’ai joué à tous les postes en fonction des besoins des équipes, j’ai même joué gardien une saison en -16. Mais je suis beaucoup plus à l’aise en tant que pivot ou ailier droit

Numéro fétiche : Pas de préférence. Là aussi je crois que j’ai joué avec tous les numéros allant du 1 au 15.

Club préféré : Aucun club en particulier. Les clubs de la Vallée, tout sport confondu, par chauvinisme.

Joueur(s) préféré(s) :
Je dirais Boris Lévêque (pour ce qui est des formés au club) et peut être Didier Dinard pour ces nombreux « câlins » aux adversaires.

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Certains stages de pré-saison avec l’équipe première valaient le détour

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Mes différentes blessures mais aussi celles des coéquipiers vécus sur le terrain. Mais surtout de voir des coéquipiers ou ex-coéquipier partir beaucoup trop tôt.

Autre chose ? Bonne fin de saison à tout le monde

A qui le tour ?
Christelle Ehret

Encore un trentenaire qui a fait toute sa "carrière" à Masevaux. Il a fait partie de la première équipe qui a jouée en Championnat d'Alsace et qui a fournie tant de joueurs au club. Mais comme beaucoup de ses potes, David a eu du mal à s'imposer au plus haut niveau. Ses qualités lui ont permis de jouer un rôle important dans toutes les équipes dans lesquelles il a évolué. Sa facilité à s'adapter à tous les postes du handball l'a desservi pour ce qui est du haut niveau mais a rendu bien des services aux différents managers qui ont toujours pu compter sur lui. Son sourire, sa bonne humeur alliés à sa combativité en font le partenaire idéal.