3 avril 2018 à 17:16

Age : 33 ans

Profession : Chaudronnier soudeur

Rôle(s) dans le club : Joueur

Parcours handballistique : à Masevaux depuis 1995, 3 ans d’arrêt mais toujours fidèle

Poste : arrière droit et ailier droit

Numéro fétiche : le 10.

Club préféré : Masevaux évidemment !

Joueur(s) préféré(s) :
Stéphane Stoecklin, Guy Manigold, Boris Leveque

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Un match en première, où nous avons remonté 11 buts en une mi-temps, après du moment où je suis sur un terrain c’est un bon moment.

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : un certain match contre Bourtzwiller, l’arbitre ainsi que la table ont étés agressés, notre comportement a été exemplaire ; malheureusement ils n’ont pas  pris de sanction

Autre chose ? Promis j’essaierai de faire moins de bruit quand je viens voir les matchs au COSEC.

A qui le tour ?
Armando Borraccino

Thomas fait partie de cette bande de trentenaires qui sont au club depuis tellement longtemps qu'on a l'impression qu'ils sont là depuis toujours. Gaucher naturel à la frappe surpuissante, c'est tout naturellement qu'il s'est imposé en jeunes puis en championnat moins de 18 Région comme arrière droit, complémentaire à droite de Boris Lévêque. Ce tandem a fait des miracles dans cette équipe qui a été la première équipe de jeunes à accéder à ce niveau. Son "acclimatation" en équipe première seniors a été plus difficile et il a apporté son bras à la deux puis après une petite pause, il fait actuellement le bonheur de ses potes en équipe 3. Supporter très (trop?) bruyant en-dehors du terrain, j'ai noté avec intérêt sa promesse de baisser le son! Mais quoi qu'il fasse c'est son côté super sympa que je retiendrai.

Christian