Masevaux Handball : site officiel du club de handball de MASEVAUX - clubeo

A la rencontre de... Elliot HERNANDEZ

8 mai 2018 - 19:02

Nom : HERNANDEZ

Prénom : Elliot

Age : 17 ans

Profession : Lycéen

Rôle(s) dans le club : joueur (-18) + jeune arbitre

Parcours handballistique : Masevaux depuis 2006, championnats de France UNSS en 2016 avec le collège de Masevaux (12e) et en 2018 avec le lycée Lambert (8e)     

Poste : : Arrière droit et gauche (demi et ailier droit si besoin)

Numéro fétiche : 9

Joueur(s) préféré(s) :
Michael Guigou       

Club favori (handball ou non) : Masevaux Handball et PSG Handball     

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Contre Séléstat 1 en -15, il y avait égalité à 5 sec de la fin. On fait un coup franc protégé pour Jonas qui met le but de la victoire sur le gong. On a été la seule équipe à avoir battu Séléstat 1 même si on n’est pas passé en poule haute.

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Cette année contre l’ASPTT Mulhouse. On a été mené tout le match, on perdait même de 8 buts à 10 min de la fin mais petit à petit on a remonté jusqu’à arriver à -1 à 1 min de la fin avec la balle. Mais l’arbitre nous siffle un mauvais bloc et rend la balle à Mulhouse. On perd finalement de 1 petit but ce qui nous fait perdre la 1ère place du championnat (place qu’on peut toujours récupérer si on gagne contre Séléstat et l’ESSAHB.)

Autre chose ? Merci à Didier et à Etienne de nous entraîner et de nous coacher à défaut d’entraîneurs. On va essayer de gagner les deux derniers matchs pour le titre de champion d’Alsace !

A qui le tour ?
Denis PARAGEAUD

 

Dans la famille Hernandez je demande le petit frère (en fait le plus jeune des deux grands!). Lui aussi, doué pour la musique (plutôt saxo), pour la magie et surtout pour tous les sports comme son jumeau de frère. Même le tennis a du mal à les départager puisqu'ils sont alternativement champions ou vice-champions du Haut-Rhin (et d'Alsace) mais toujours face à face en finale. Elliot a un rôle tout aussi important dans l'équipe des moins de 18 où il occupe principalement le poste d'arrière droit mais accessoirement avec autant d'efficacité les deux postes d'ailier. Les frangins sont tellement complices qu'ils ont mis l'un après l'autre les deux derniers buts de la victoire à PTT Mulhouse qui leur permettent de rêver encore au titre de Champions d'Alsace. A l'heure où le papa Michel parle d'une retraite sportive bien méritée, on peut être rassurés: il y aura toujours la "Qualité Hernandez" au club.

PS: Lui non plus ne tape ni sa sœur Noa ni son petit frère Swann ! (NDLR)

 

                                                                                                                                                Christian MANIGOLD

 

photo - Henri 

Commentaires

Aucun événement